Salon national de l'éducation de Montréal

Équipe

Équipe

Le Salon national de l'éducation est organisé et produit depuis sa fondation en 2006 par INEO inc., une entreprise experte dans l'organisation d'événements de recrutement grand public d'envergure nationale et internationale.

 

INEO vient de passer le flambeau à Groupe Contex, un leader canadien dans la création de salons commerciaux, de conférences et de formations ainsi qu’un éditeur de publications papier et numérique, dont le siège social est situé à Montréal.

 

Pour plus d’information concernant le Groupe Contex, vous pouvez vous référer au site web suivant : www.groupecontex.ca.

 

Notre événement

 



Fondé en 1996, le Salon national de l'éducation est reconnu comme le plus grand et le plus important rassemblement annuel consacré à l’éducation, à la formation et à la carrière dans le Grand Montréal.

 

Le Salon national de l'éducation joue un rôle dans la promotion de l’éducation au sein de la population québécoise et soutient le rôle majeur que jouent l’éducation et la formation dans la préparation d’une carrière et d’un avenir qui répondent à la fois aux aspirations des individus et aux besoins d’un marché du travail en pleine mutation.

 

Le Salon national de l'éducation poursuit son rôle majeur qu'il joue auprès des jeunes, des parents et des adultes, de contribuer à contrer le décrochage scolaire en offrant des alternatives aux jeunes, et de devenir un outil essentiel et indispensable au sein de la communauté enseignante et de la population.



Fondé en 2010, le Salon études et séjours à l'étranger a quant à lui été créé pour favoriser la mobilité des étudiants et des travailleurs, et pour permettre aux organisations internationales d'étendre leurs activités de recrutement à Montréal, métropole du Québec. Les deux salons sont présentés sous un même toit.

 

Suivez-nous sur

nos autres salons


Foire nationale de l'emploi de Montréal

Salon Études et séjours à l'étranger
Commanditaires
et partenaires

grands partenaires

partenaires sectoriels

partenaires

partenaires médias