Salon national de l'éducation de Montréal

Comment s'inscrire

Toutes les organisations intéressées à participer au Salon national de l'éducation doivent obligatoirement s'inscrire auprès de la direction du salon au préalable. Un formulaire d'inscription est disponible à cet effet.

Des espaces standards non aménagés de 10 x 10 pieds (environ 3 x 3 mètres) sont disponibles. Plusieurs options d'aménagement, de promotion et de visibilité sont également offertes pour compléter l'aménagement de votre emplacement, mettre votre organisation en valeur et appuyer vos stratégies de recrutement. Les espaces disponibles sont attribués sur la base du "premier arrivé, premier servi".

Pour recevoir la trousse d'inscription, il suffit d'en faire la demande par téléphone ou par courriel. Veuillez noter que vous devez fournir les coordonnées complètes de votre organisation lors de votre demande.

Marie Archambault
Chargée de compte et services aux exposants
Téléphone : 450-464-7638
Courriel : marchambault@ineo.ca
Télécopieur : 450-971-0434


Pour recevoir la trousse d'information par courriel, veuillez remplir les champs suivants et cliquer sur le bouton "Envoyer".

Organisation
Nom
Titre
Adresse
Ville
Province
Téléphone
Télécopieur
Courriel
Site web
Secteur

Maximiser votre visibilité

Plusieurs options de visibilité additionnelle sont offertes aux exposants. Sélectionnez celles qui vous intéressent sur votre formulaire d'inscription. Vous souhaitez vous différenciez encore davantage, pourquoi ne pas organiser une activités toute spéciale, devenir partenaire ou commanditaire du Salon.

Contactez-nous au 514-867-1208 pour en savoir plus sur nos différentes options de visibilité.

Créer un regroupement thématique

Faites découvrir votre secteur d’activité, votre industrie, votre région ou province aux visiteurs du Salon en vous regroupant avec d’autres organisations ou intervenants sous une thématique commune. Les regroupements thématiques, qui prennent la forme de zone ou de pavillon, permettent de créer un impact supérieur auprès des visiteurs. Les regroupements thématiques sont une invitation aux visiteurs à entrer dans votre univers pour y découvrir ses multiples facettes et ainsi leur donner le goût d’en faire partie.

La formation d'un regroupement thématique permet :

  • Une présence distinctive et personnalisée au salon
  • Une visibilité distinctive et personnalisée dans tous nos outils de communication

Exemples de regroupement thématiques présentés lors de l'édition 2017

  • Pavillon de la construction : La Commission de la construction du Québec et ses écoles partenaires présentent le Pavillon de la construction, un espace haut en couleurs avec des démonstrations de plusieurs métiers de la construction en demande
  • Zone Carrière - Bioalimentaire : Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec pilote la présentation d'un espace faisant la promotion des formations et des carrières de la fourche à la fourchette, entouré des 3 CSMO du secteur et d'établissements d'enseignement de niveau professionnel, collégial et universitaire)
  •  Zone Carrière - Maritime : La Stratégie maritime se déploie au Salon national de l’éducation et à la Foire nationale de l’emploi avec une mobilisation sans précédent du secteur maritime pour faire rayonner leurs formations, carrières et emplois
  • Zone Carrière - Métallurgie : Grâce au CSMO-M et à ses partenaires, les formations, les opportunités de carrière et d'emplois en métallurgie de première transformation à l’honneur au Salon national de l’éducation et à la Foire nationale de l’emploi.
  • Zone Carrière - Transport routier : Camo-Route est ses partenaires font découvrir les formations et opportunités de carrière en transport routier par camion

Contactez-nous pour en savoir plus sur la formation d'un regroupement thématique.

Suivez-nous sur

nos autres salons


Foire nationale de l'emploi de MontréalSalon Études et séjours à l'étranger

Commanditaires
et partenaires

grand partenaire

partenaires sectoriels

partenaires

partenaires médias