Salon national de l'éducation de Montréal

Campagne publicitaire et promotionnelle

Une vaste campagne publicitaire et promotionnelle débutant environ quatre mois avant l’événement permet de rejoindre efficacement les différents publics cibles visés par le Salon national de l'éducation par le biais de divers médias. Pour en savoir plus sur notre campagne publicitaire et promotionnelle, nous vous invitons à communiquer avec nous.

Cahier spécial (guide officiel)

En partenariat avec Le Journal de Montréal et le Journal 24 Heures, un cahier spécial, qui sert également de guide officiel au Salon national de l'éducation, est produit et inséré dans l’édition publiée un jour avant l'ouverture du Salon. Le cahier spécial rejoint près de 2 millions de lecteurs et les milliers de visiteurs du Salon.

Nous encourageons fortement les exposants à réserver un espace publicitaire dans le cahier spécial inséré dans Le Journal de Montréal - plusieurs formats disponibles - en profitant d’un rabais exclusif (couleur garantie) pour maximiser votre présence au salon, décupler vos efforts de promotion et augmenter votre notoriété sur le marché de l'éducation, de la formation, de l'emploi et de la carrière.

Référez-vous au formulaire d’inscription pour les détails. Vous pouvez également consulter la plus récente édition du cahier spécial du Salon national de l'éducation, du Salon études et séjours à l'étranger et de la Foire nationale de l'emploi.

Affiches officielles

Nous vous invitons à télécharger et à diffuser l’affiche officielle du Salon national de l’éducation et celle de la Foire nationale de l'emploi, présentée conjointement avec le Salon national de l'éducation.

Suivez-nous sur

nos autres salons


Foire nationale de l'emploi de Montréal

Salon Études et séjours à l'étranger
Commanditaires
et partenaires

grand partenaire

partenaires sectoriels

partenaires

partenaires médias